Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
22 décembre 2008

Bonjour à toutes

Ce blog est destiné à vous présenter , en toute modestie qu'on se le dise , ce que je fais avec mes mimines!
Je pense que la passion pour la couture est génétique dans la famille car mes grand- parents paternels étaient couturiers( dans la haute couture rien que ça!!!). Le hic c'est que je suis loin d'avoir leur talent mais bon je couds quand meme, puisque j'aime ça!!

J'adore coudre pour mes petits poulets.
J'ai commencé par une elsie, puis 2, 3, 4...bref un certain nombre!!
J'ai ensuite craqué sur le gilet de berger (5 en tout, mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas!!)
Je suis passée à la tunique raglan, j'en ai fait 1 et 2 autres sont coupées!!
Et puis il fallait des pantalons donc, pareil 1, 2,3...
Touc ces modèles inspirés de Citronille et aussi de Grains de Mais.

Bon fini de parler place aux photos, pretes , let's go( ben vi normal elle est prof d'inglish la madame!!)


DSCN1761
DSCN1736

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité