Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
22 décembre 2008

Ze creachion inspirée par Grain de Mais!!

Une tunique tablier et son bermuda assorti! J'ai aussi fait une écharpe feuille que ma ¨Poulette adore (tu parles elle est toute douce !!)
La tunique assortie est en cours je vous la montre dès que je l'ai fini!!DSCN1833DSCN1836
DSCN1835Et voilà!!!
Bon j'ai plein de projets en tete qui me font perdre le sommeil( et oui je suis gravement intoxiquée par la couture!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations qui sont superbes !<br /> Je rêve de faire pour ma fille une écharpe feuille et pour moi aussi lol ...<br /> Aurais-tu par hasard le patron de l'écharpe feuille ?<br /> <br /> Merci,<br /> Sandrine
B
Tu sais bien que j'ai adoré cette tunique puisqu'une bien ressemblante est en préparation pour Sorenza!!J'ai hâte de voir la tunique assortie!
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité