Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
22 janvier 2009

Ca y est!!!

Ca y est j'ai fait une Susanne !!!
Bon en fait, je n'en ai pas faite une ms 2!!!
Petite explication : lundi soir j'ai fini ma (1ère!!) susanne q je me suis empressée de mettre mardi matin; sauf q ds la journée j'ai commencé à me dire q'elle était un peu large au niveau de l'empiècement et q j'allais devoir la repdre(beurk!!). J'ai eu une super idée mercredi matin( jour de la fete de ma maman-ça a son importance ds l'histoire!!-)je suis allée à MT pr voir s'il y avait tjrs le meme tissu et là jour de chance(yes!!)j'ai pris tt ce q'il restait (2m pr le px d'1,50m!!):je me suis dit puisq c'est la fete de ma très chère mamounette aujourd'hui je pourrais lui donner ma (1ère) susanne!!Vous suivez?Hier apm j'ai dc fait ma (2ème)susanne en modifiant pas mal de trucs et génial ns voivi tes les 2 avec la meme robe!!!!Je vais pousser le vice un peu + loin pcq j'ai encore assez de tissu pr faire la meme à Poulette Coquette: et voilà 3 générations de Poulettes avec la meme robe!!!

Au niveau des modif: j'ai rallongé l'empiècement du dos de 3cm pr avoir un meilleur maintien au niveau des manches. J'ai fait un empiècement + petit et j'ai pas mal réduit la largeur et voilà le résultat:DSCN1948DSCN1949DSCN1951DSCN1953Désolée les photos sont un peu floues!!

Vs en pensez quoi? Pcq moi je crois q ce modèle va etre décliné ds différents tissus, ma mamounette a meme déjà passé commande elle adore!!!
Je suis très contente du résultat (car au bt du 2ème essai !!)c'est plutot concluant et du cp j'oublie définitivement ma meg ratée(releguée au fond de l'armoire!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussie ! j'aime bcp ;)
S
j'aime beaucoup, si tu en fait une pour ta fille elle va adorer, Elora et moi on en a une identique elle veut tout le temps qu'on les porte.<br /> merci pour ma susanne
G
ouh les jolies jumelles !!! c'est très réussi !
B
Trop chouette la maman et la fille qui ont la même robe!!<br /> Pour ta Meg,tu pourrais à mon avis en faire une tunique courte d'été en racourcissant la longueur et aussi les manches,ça perdrait cet effet d'amplitude sur le corps dû au tissu gauffré (wahou la super phrase qui veut rien dire,lol!!)<br /> Bisouilles!
C
superbe, même si un peu flou !!!
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité