Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
10 février 2009

Une trousse à pois pour ma Poulette!!

Et voilà ma Poulette comblée!
Cette petite trousse s'est appelé Désirée!! J'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça marchait ms finalement grace aux citro cop et à Babeille j'ai pu visualiser cette petite trousse et hop direction la machine!!

Cependant je ne suis pas entièrement satisfaite par les coutures du coté ( sur le ht des coutures du coté, suis-je claire?!)Enfin la Poulette elle est ravie et c'est bien là l'essentiel!!!

                                              

DSCN1973

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie ! j'aime beaucoup ! et aussi le doudou !
B
Héhé!!Bien contente d'avoir pu t'éclairer!Le truc dont tu parles dans les coins,c'est pas dû au fait que t'as pas assez cranté et coupé les angles?<br /> Oh purée,j'adore ce tissu!Dèg' qu'ils en ai plus à MT!Enfin,ils ont jamais rien pour moi de toute façon!!
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité