Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
5 avril 2009

BONSOIR!!

Après une très longue absence me revoici!!

CauseS de cette absence:
-ma machine est tombée en panne,
-celle q j'avais empruntée à belle maman aussi,
-le transfo de la freebox a rendu l'ame,(la loi des séries?!!)

Résultats: + de couture, + de telephone et + d'internet, aie aie aie, je ne pensais pas etre accro à ce pt ms je me suis sentie bien démunie!!

Ap les réparations me revoilà avec des projets couture plein la tete(comme d'hab!!) la réparation de la machine ayant été assez rapide( par rapport au diagnostiq de free!!! no comment!) j'ai réaliusé une dolly que je vs monterais prochainement!!

Pleins de projets dc, d'autant que ns avons fixé la date pr le bapteme de petit poulet:le 21 juin dc j'ai du boulot pr les tenues, la déco et les sachets de dragées!!Enfin tt va bien puisq c'est ...les vacances!!

A très bientot pr vs montrer ttes mes réal (j'ai fait un stock de tissus!!)...
Bon début de semaine à toutes (courage à toi Babeille qui n'est pas en vacances!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'avais pas vu la petite pensée pour moi,c'était gentil comme tout!
C
ça fait plaisir de te revoir !
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité