Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
8 juin 2009

Un calixte étoilé

Bonjour
Cela faisait un bail que je n'avais rien posté alors me revoilou!!
Je commence par ce calixte réalisé pr mon petit diable!! A la fin de la réalisation je me suis rendu compte q'il y avait un trou (du à un coup de ciseaux!!) à la hauteur des fesses, alors pr camouffler le tout j'ai fait un appliqué en forme d'étoile!! Je vais lui acheter un t shirt et faire le meme appliqué sur le devant  ce qui fera un petit ensemble sympa!!
Le tissu gris vient de chez MT (c'est le meme que celui de ma N), j'ai pris la taille 4 ans pr mon loulou qui va en avoir 3 à la fin de la semaine!!
DSCN2268
Le dos avec l'appliqué:
DSCN2273
et le devant avec le pied du propriétaire!!
DSCN2274

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la petite étoile sur l'arrière train...
P
et bien au final, ça rend super bien !!!
L
il est chouette ce calixte, en fait le rajout de l'appliqué est top
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité