Il était une fois, une belle histoire...

28 avril 2012

Happy birthday mon petit coeur

Et voilà ns y sommes: cela fait 1 an que mon petit Sacha quittait son petit nid douillet pr vivre 1 gde aventure celle de la Vie!!A cette heure -ci je faisais les 100 pas ds l'enceinte de l'hopital ( histoire de faire 1 peu descendre bb!! ) et j'avais déjà de belles contractions( pas efficaces certes ms déjà bien douloureuses!!!). Petit bébé a respiré l'air pur à 21h30 , inutile de dire que ça a été trèèèès long( et douloureux, hein!!)ms mon dieu q ça valait le cp!
Sacha tu es un petit bb adorable et je profite de tous ces jours passés ac toi, tu as très vite compris q la nuit etait faite pr se reposer , tu aimes dormir, manger , tu es souriant, gracieux, tu as l'air d'apprécier ta petite vie!!Je t'aiiiiiime fort fort!

Posté par Dreydrouillette à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 juillet 2011

Des nvelles

Je ne suis pas très assidue( c'est rien de le dire) ms ces derniers tps j'ai été pas mal occupée: vous voulez voir ce qui m'a occupé?

8 9 mois grossesse + naissance Sacha 071

Et le + beau reste à venir...

 

8 9 mois grossesse + naissance Sacha 239

 

Voilà mon petit Sacha est arrivé le 28 avril et depuis ns sommes aux anges!!

PS: vs reconnaitrez peut-être le nid d'ange citronille(oui pcq je n'ai pas pris le tps de poster depuis pff des lustres ms je n'ai pas cessé de coudre!!)

Posté par Dreydrouillette à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 juin 2010

Bel Anniversaire Mon Crapaud Adoré

Aujourd'hui est une date importante dans la famille Poulette pcq c'est un certain 3 juin 1991 que j'ai embrassé pour la 1ère fois celui qui deviendra mon Crapaud adoré devt Mr Le Maire 9 ans + tard( le 3 juin 2000).
Happy 1à ans de mariage mon Zhom adoré chéri,
celui sans qui ma vie serait vide,
celui qui m'a donné 2 magnifiques enfants ,
celui qui me comprend sans q je n'ai besoin de prononcer de mots,
celui qui est capable de finir mes phrases,
celui qui sait à quoi je pense rien q'en me regardant!

Je t'aime!

Posté par Dreydrouillette à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2010

Joyeux Anniversaire ma Petite Perle

Et oui aujourd'hui est un jr très particulier pcq ça fait 8 ans q tu ns combles de joie et q ns sommes devenus parents! Tu es la + merveilleuse des petites filles et je suis très fière de toi.
Je t'aime ma petite Perle.
094

Posté par Dreydrouillette à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 avril 2010

Un petit essai

J'ai eu pas mal de déboires avec canalblog: impossible d'éditer quoiq ce soit et de laisser des com s/ mes blogs préferés( horrible vs imaginez ma frustration- bon je sais maman ça fait grandir ms bon!!)
Ms ce matin j'ai réussi à laisser un com à Lelie alors si ça marche ben je defricherais mon blog!!!
A très bientôt j'espère.

Posté par Dreydrouillette à 09:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]



13 octobre 2009

YOUHOU I'M BACK

Bon je dois bien dire q je desesperais car canalblog ne me permettait + d'envoyer de photos, je n'avais + de barre d'outils, et je pensais ne jams revenir et puis ce soir un dernier essai et là oh surprise ça marche!
Bon ben j'ai plein de ch à montrer s'il y a encore des "visiteuses"!
A très bientôt

Posté par Dreydrouillette à 20:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juillet 2009

Un cadeau à gagner

Allez faire un  p'tit tour sur son blog elle fete ses 1 an et ns propose un tirage au sort avec une très belle parure à la clé!!

Posté par Dreydrouillette à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2009

Une petite robette pr Miss Poulette!!

Une petite robe en lin bleu marine inspirée de la tuniq boutonnée de Dame Citronille et un peu modifié pour finir en robette!!
J'ai rajouté un petit accesoire: un petit bandeau qui peut aussi faire office de ceinture!!
Voici les photos:
579 Mamzelle a voulu mettre ces quelques fleurs ds les cheveux, très bucolique la Poulette!!!
582
586

Une petite custo pr la fin: j'ai cousu une petite fleur sur un petit gilet cache-coeur en coton:
591

A très bientot avec de nvelles photos pcq je n'ai pas chomé: ben oui y'a eu le bapteme de Chicken Little et dc une tenue particulière pr le petit homme et les sachets de dragées réalisés par Maman Poulette!!!

Posté par Dreydrouillette à 22:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juin 2009

Un calixte étoilé

Bonjour
Cela faisait un bail que je n'avais rien posté alors me revoilou!!
Je commence par ce calixte réalisé pr mon petit diable!! A la fin de la réalisation je me suis rendu compte q'il y avait un trou (du à un coup de ciseaux!!) à la hauteur des fesses, alors pr camouffler le tout j'ai fait un appliqué en forme d'étoile!! Je vais lui acheter un t shirt et faire le meme appliqué sur le devant  ce qui fera un petit ensemble sympa!!
Le tissu gris vient de chez MT (c'est le meme que celui de ma N), j'ai pris la taille 4 ans pr mon loulou qui va en avoir 3 à la fin de la semaine!!
DSCN2268
Le dos avec l'appliqué:
DSCN2273
et le devant avec le pied du propriétaire!!
DSCN2274

Posté par Dreydrouillette à 18:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2009

OUPS!!!

Ben oui j'ai oublié de vs la montrer cette magnifique Paquita!!!
DSCN2151 

DSCN2153

Posté par Dreydrouillette à 20:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :



Fin »