Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
18 janvier 2009

Je vais avoir mon Atelier

Merci Mr Poulet!!!
Mr Poulet est en train de faire une pièce au sous-sol: une buanderie avec un espace atelier rien que pr moi!!!Je pourrais stocker ma réserve de tissus( pour que ça ne traine plus partt ds la maison!!) et coudre!! Je suis super contente!Je vs fais mariner encore un peu pr les photos et je vs montre tt ça dès q le carrelage est posé!!Un indice: les murs st vert anis, j'adore la luminosité que ça apporte( il n'y a pas d'ouverture ds cette pièce!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la chance !!! désolée c'est pas original mais tellement vrai
B
Oh la chance!!!Et dire que le mien est en prévision depuis des mois et qu'il est encore looooooin d'être fait!!<br /> En tout cas,ça te promet de longues soirées en bas ça,lol!!<br /> Bisouilles!
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité