Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une belle histoire...
18 février 2009

Une bien triste soirée

J'aurais preferé vs présenter ma dernière création ms ce soir pas de couture!!J'ai appris ce soir q'une de mes cousines s'en est allée rejoindre le pays des Anges et c'est la tristesse et le chagrin qui règnent ds mon coeur!!
Je n'ai pas du tt envie d'aller me coucher, je n'y arrive pas. Je pense à elle, à nos souvenirs, à ses enfants (3filles; la dernière a juste 15 ans,  l'ainée se marie cet été!!Comment vivre sans la presence d'une mère), à ses parents qui sont effondrés, à son mari.

C'est plus que triste, alors oui bien sur on se dit q'il faut apprécier la vie, ses bons moments, ms en meme tps je ne peux pas m'empecher d'etre revoltée par cete disparition.

Voilà je voulais juste partager mes états d'ame (et de coeur )en cette triste soirée;

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes nos condoléances .
L
C'est très dur! Courage...
D
toutes mes condoléances ma belle plein de courage a toi ainsi qu'a toute ta famille<br /> bizzzzzzzzz
B
Toutes mes condoléances et courage pour ces moments très difficiles. Je ne sais que rajouter.<br /> Mamie Berny.
Il était une fois, une belle histoire...
Publicité
Archives
Il était une fois, une belle histoire...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité